En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fleurose
Niveau 2
13 juin 2004 à 22:59:12
Zelda: oui je suis un peu pomee ds ce forum c est vrai.
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:00:38
fleurose soit la bien viendu ( du verbe : viendre ^^) ! ! je rigolai avec toi tu sais , il ne faut pas prendre tt ce ke je di au serieux tu sai ^^ !
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 23:00:43
zelda-89 Posté le 13 juin 2004 à 22:58:29 beaugosse63: nan ç bon ta pa besoin d´en chger mé ç juste ke ç bizarre lol ! encore une ketion: ce sré pa un pseudo secondaire par hasard ?
secondaire pourquoi??? nan je n´en ait qu´un
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:01:06
fleurose: pas grave t pa la seule pommée ici
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:01:57
beaugosse: nan juste paske je t´avé jamé vu lol ! mé bon ca fé pa lgtps ke je viens sur le 25-35 dc ç ptet normal lol !
Pseudo supprimé13 juin 2004 à 23:02:02
je passe juste vous faire un bisous a tous avant de dormir!! bonne fin de soirée a vous^^
bye!!!
ps>>>> la france a gagné!! :
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:02:11
alalalala , G bien rigoler ce soir ^^ !
Beaugosse63
Niveau 4
13 juin 2004 à 23:02:43
zelda
c´est mon dernier message alors ttlm à demain
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:03:21
normalementy elle devai perdre , C po just , je trouve ke la croatie joue mieu ke la france ! !
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:03:22
beaugosse63 lu et ghala ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 23:04:15
ghal et beaugosse ^^
manu_c
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:04:34
toi aussi tu es une chieuse zelda bon je dois me sauver bye tt le monde
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:05:14
allez moi je file jdoi encore prendre mon bain et un epu reviser ! ! tlm ! plus particulierement a toi zelda ^^! ( heureusement ke apres je vai prendre mon bain ^^)
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:05:21
manu: oui je suis une chieuse je di pa le contraire lol ! je di juste ke t ptet encore pire ke moi lol !
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:05:43
PsYkAdElIrEmAn Posté le 13 juin 2004 à 22:58:25 arf apres tant de rir et de blague tres humoristik , il fo un peu se calmer ( en regardan la foto de philou par exemple ) STP philou ne me tappe pas STP ! ^^
qu´est ce qu´elle à ma photo?
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:05:53
psyka lol !
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 juin 2004 à 23:07:49
manu et psyka ^^
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:08:17
philou je sais po , je riyai avec toi couzin ^^ ! zelda , pilou , norka , et tt ceux ki m aime bien
Philou-pilou
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:09:19
PSYkaDELIREman Posté le 13 juin 2004 à 23:08:17 philou je sais po , je riyai avec toi couzin ^^ !
ha ok dsl
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:10:31
ne vs endormez pas deja les pti fous ! lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm