En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:57:36
re digit
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:58:14
LA-I-LA ! ca gaze ?
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:58:30
lu LA-I-LA
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:58:44
laila -> re ♥ tu va tjrs bien ?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:58:55
C L s
rederika
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:58:56
Lut Zelda! ça fait un bail! Lut Laila! Lut Mav! et re Xypos! lol!
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:58:56
mouais ca va et vous?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:00:02
ca va bien coolos
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:00:13
Red > Mav Salut! ♥
Mouais ca va, mis a part un gigantesque mal de crane, et le fait que ca ait gueule dans la baraque tout a l`heure... Je viens chercher un peu de confort si vous le permettez
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:00:24
red: oué ca fait tres lgtps lol ! ca va ?
rederika
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:00:25
Hooooooo!! Mav sort les coeurs avec Laila... hummmmmmmmm...
Justement je sais pas trop, c`est pour ca que ca me fout mal... En tous cas j`espere que j`ai rien a voir la dedans... j`ai rien a me reprocher, mais on sait jamais...
Quoi de neuf?
zelda-89
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:02:37
red: oui moi ca va bien ! jy go je pense ke je re ds 15 min ou ds 1h lol !
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:02:41
rien de special tu es sortie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm