moi je fais une license pro en conception mécanique
ah! trop tard
re
non cola tu n´es pas seul
je suis content pour les grecs
vous etes ou ?
bon je re quand vous serez là
D D
ah se ke je voi tu t amuse bien a parler tt seul xyposa ^^ !
ou est passer ma politesse ? ! tt lpeuple ! ^^
psyka
oh quel gentleman
ya personne ou koi ? ! * a ce ke je vois C mnt !^^
arf je croi ke je vai aussi m y mettre a parler tt seul ^^!
bon ben je croi ke je vai retourner hyberner moi , je me reveillerai a l´automne prochain ! . ..
xyposa tu es sur kel forum , plu precisement sur kel topik ? !
psyka oué tu as vu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7303-11431024-1-0-1-0-0.htm#frp
et sur le blabla 18-25 ans sur le topic de sky