En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:08:07
il a copié quoi cola lol
allez les grecs
^^
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:08:10
il a copié quoi cola lol
allez les grecs
^^
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:08:10
il a copié quoi cola lol
allez les grecs
^^
folle-2-psyka
Niveau 2
13 juin 2004 à 14:08:42
hep la ! ! yo
gigiocestmoi
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:08:45
XYPOS
ça va? je voudrais demander ( à tous ce qui lisent): porquoi on ne peux ^par faire de caractère speciaux dans un lien, ou même ici en postant sur le forum?
- Hier le lien ( du smiley) qui ne marchait pas à cause du * me semble, c´est valable partout ( sur Internet? - sinon je n´arrive pas à faire les caractères speciaux lorsque je poste http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webmaster/astuces/14.htm car jv n´en veux pas du " dièse" Qq´un peux m´aider ( suis boulay...)
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:09:20
xyp clik une foi
c´ets que j´ai revu la femme que j´admire le plus au monde et elle a un pseudo pareil a mon nom
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:10:04
oups dsl mon PC a buggué
psyka
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:11:16
gigio il y a des mots qui sont interdit sur les forums ( aceboard.*** )
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:12:26
gigio dis pas que tu n´es un boulay
pour faire un caractère spécial tu tape &****;
ou les étoiles sont des lettres et tu regarde sur ton lien tout y est expliqué
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:13:25
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:13:38
cola c´est pas de ma faute
ladyhawke-me
Niveau 5
13 juin 2004 à 14:14:24
XYPOS
ok mais au sujet des caractère speciaux ( voir lien ci-haut) tu sais le faire fonctionner ou pas?
Moi non, mais j´ai vu des gens les utiliser sur Jv donc c´est possible...
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:15:02
psyka
gigio tapes ce qui est dans la case ALTERNATIVE pas REFERENCE
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:15:09
←
pypos
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:15:59
ben oui je sais faire les caractères spéciaux moi
XYPOS =
∑ yp^
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:17:14
gigio ?
gigiocestmoi
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:23:40
XYPOS
je suis là: le porblème n. 2 c´est que j´avais deux liens dans mes favoris sur le sujet et j´en ai perdu un . ..
Bref je sais pas comment faire les symboles de jeu de cartes: trèfle, coeur.... up!!! je suis perdue
gigiocestmoi
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:24:45
♦
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:24:55
tu as MSN gigiocestmoi ? ???
sur le lien que tu as donné c´est écrit comment faire les coeurs et tout ♥
gigiocestmoi
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:25:23
♠ ♦ ♥ oui!! c´est top
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm