En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:22:01
dans la vie j`etais etudiante en droit, ca a pas marche, alors je vais me reorienter vers un LEA anglais chinois, et pour booster mon anglais la je suis a Edinburgh jusqu`a debut septembre. D`ou le manque d`accents et certaines fautes de frappe.
Et toi manu?
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:22:10
pypos tu veu un zippo
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:22:26
qui ca cola
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:22:31
Ouais, a la base j`habite a Lyon.
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:22:57
laila
cola
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:23:33
pas la peine de me donner de briquet je fume pas
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:24:01
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 20:22:26 qui ca cola
top secret
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:24:31
T`es d`ou toi, Xypos?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:24:39
cola rien n´est top secret pour moi !
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:24:44
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 20:23:33 pas la peine de me donner de briquet je fume pas
t´es pas le seul moi non plu
au fet porto-grece : 1-2
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:25:12
Je dois y aller, @+!
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:25:12
laila j´habite à clermont ferrand
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:25:25
XYPOS Posté le 12 juin 2004 à 20:24:39 cola rien n´est top secret pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm