En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:26:37
ben tu vois que tu y arrives
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:27:13
voila , G bien manjer !
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:28:52
re psyka
Psykadelireman
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:30:53
moi je vai reviser mon latin a+ tlm ^^!
gigiocestmoi
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:31:24
XYPOS
c´est sympa mais j´ai un seul adresse *@hotmail.com que je utilise pour le boulot et ma famille ( à l´étranger)
Donc pour éviter la tour de Balèle ( linguistique) il faudra que je prenne une autre adresse sinon ça me tresse grave j´écrire et lire en plusieurs langue différentes... Après je fais des ffautesss d´orthoperigraphe!!! grave ça!!!
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:31:55
psyka
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:32:28
gigio d´accord
gigiocestmoi
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:32:45
tresse = stresse
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:35:15
lol
orthoperigraphe
gigiocestmoi
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:39:29
XYPOS
ça c´est ™ orthoperigraphe c´est moi que je l´ai inventé. Suffit d´avoir rapido le feu vert de la part de vieux de l´Academie française et ça fera un nouveau mot dans le Petit Robert
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:42:59
gigio ben bon courage pour que le mot orthoperigraphe entre dans le dictionnaire
je le trouve pas mal ce mot en fait
gigiocestmoi
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:47:09
XYPOS
up!!
là je me casse il n´y a pas grand monde: je vais sevir sur les autres forums Bla-Bla... dernière question: quelle est ton ou vos ( s´il y a du monde) Bla-Bla préféré? Moi j´aime bien 15/18 ou = + de 35 bye!
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:49:37
gigio
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:50:08
gigio pour répondre à ta question mon blabla préféré c´est le 15-18 ans
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:45:12
j espere que laila passe ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:49:32
elle ta oublié
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:55:08
mave
Maverick_17
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:14:30
on se moque pas
Psyka-Le-Fou
Niveau 8
13 juin 2004 à 22:17:53
tlm , je pass expresso rapido hilico pressto ! . ..et je repars
ganjagirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:18:48
Pauv´ mave qui erre l´ame en peine à la recherche d´amis depuis k´il est devenu modéro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm