Zelda - bah vi normale, t´es là depuis plus longtemps... je suis d´accord, ça me parait équitable
Mav - est ce que parfois tu rencontres des filles en dehors d´internet ? 
xcuse, c´est juste pour te charrier un peu, tu voulais qu´on vienne sur ton topic non? 