En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:10:40
Erreur ADDP-2
Erreur PR-2 Erreur 1040 ( Too many connections)
j´adore jv génial
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:11:26
ouaip moi aussi ca a deconne tout a l`heure
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:11:49
cola tu as eu une seule erreur toi ? ??? moi j´en ai eu plus
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:12:59
slt a tous au fet scuser ma mal politesse
xyp je vien d´arriver et ca ete ma premiere
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:13:04
qu`est-ce que je m`emmerde.........*
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:13:22
Aïe Aïe Aïe !
manu_c
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:13:48
alors laila comment se porte ton minou
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:14:01
Vous connaissez cette chanson merdique? ca fait: " qu`est-ce qu`on s`fait chier _OUAIS!"
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:14:29
cola moi aussi mais j´en ai eu 2 en meme temps
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:14:42
Ma foi, il se sent un peu seul par moments, mais ca va, merci pour lui
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:15:52
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:16:10
LA-I-LA Posté le 12 juin 2004 à 20:13:04
qu`est-ce que je m`emmerde.........*
lol faut pas s´emmerder
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:16:57
xyp
bon je fai quoi mtn que je reflechisse a sa j´ai terminer de restaurer mon pc bon je re dzans 1 ou 5 min je vai voir si je trouve ma maitresse
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:17:40
Xypos, il vient d`ou ton pseudo?
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:17:49
cola @++++++++
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:18:34
LA-I-LA Posté le 12 juin 2004 à 20:17:40 Xypos, il vient d`ou ton pseudo?
je l´ai inventé il ne veut rien dire … mais je trouve qu´il sonne bien et qu´il est coolos
manu_c
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:20:11
faisons un peu connaissance alors que fais tu dans la vie laila?
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:20:17
Ca me faisait penser au nom d`une boite vers lyon, le xyphos complex
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:21:15
elle est pas la
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:21:23
tu habites vers lyon laila ? ??
en général on me dit que ca ressmeble aux briquets ZIPPO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm