En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:02:47
Xypos > je disais salut a red et mav
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:02:51
digit lol tu trouveras pas le lien ou j´ai posté en rouge mais bien essayé
manu_c
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:03:07
dans la vie y´a une chose que je détestes,ceux sont les pieds de fauteuils
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:03:23
laila
zelda
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:03:53
laila
zelda
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:04:07
xyp je l´ai deja vu je crois
bye Claire
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:04:31
Mav > ouais, un peu avec la gamine, mais la plupart du temps j`ai rouille ici... Pour tuer le temps j`ai achete un bouquin, je sais pas si vous connaissez..... harry potter ( c`est vous dire s je rouille!!!) Ca a interet a etre bien...!
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:04:56
digit ah bon ? ?? ben pas sur tes liens là il y a 2 topics de jv c´est les 2 memebres actifs de tonny
rederika
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:05:26
Bye Zelda!
Bon moi aussi je dois y aller... @++
Bisous tout le monde ♥
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:05:50
manu > et tpourquoi tu les deteste? t`as shoote dedans pieds nus? ca fait mal hein?
Maverick_17
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:05:52
laila -> ca doit etre bien en anglais ^^ je dois te laisser malheureusement a bientot j e spere gros bisous a toi
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:06:34
red
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:06:38
Hooo non c`est pas drole! revenuez!!
@+ alors...
digitalchronium
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:06:44
oui, je sais, mais je pense que je l´ai deja vu ici
bye ma ptit Red moi aussi jv, je vais manger ou je vais tourner de l´oeil
@+ les jeunes
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:07:09
mave digit
XYPOS
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:07:43
tout le monde part ?
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:09:27
tout le monde se casse...
manu_c
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:09:28
oui voilà je viens de me cogner le petit doigt pieds sur un des pieds
cola-le-fou
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:10:02
me revoila mtn je par plu j´ai perdu bcp temps pour tous restaurer lol
Erreur ADDP-2
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:10:32
Manu > tout a l`heure c`est la porte que je me suis prise pieds nus... un petit coup sur le gros orteil, mais pile au bon endroit ca fait super mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm