En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:20:22
bye mave
me re j´etai au phone avec ma tite femme
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:21:33
tu es marié depuis quand?
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:21:36
cola comment elle va?
fiacre
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:21:42
mavrounet bonne soirée
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:22:36
ca va roddy ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:23:11
petite-chevre Posté le 11 juin 2004 à 20:21:33 tu es marié depuis quand?
ben je suis pas marié lol c´ets ma cop ze la voi plu depuis 1 semaine saletai d´exam
roddy6 Posté le 11 juin 2004 à 20:21:36 cola comment elle va?
elle se porte bien merci
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:23:58
je comprends plus rien moi tu as une Colette?
gigiocestmoi
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:25:02
tout le monde!
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:25:30
toute seul!
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:25:56
lu gigiocestmoi
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:26:46
petite-chevre Posté le 11 juin 2004 à 20:23:58 je comprends plus rien moi tu as une Colette?
depuis que tu vien plu lol j´ai une tite colette la folle lol
slt giogio ca boom? lol manu
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:26:49
jy go tlm !
gigiocestmoi
Niveau 9
11 juin 2004 à 20:27:24
quoi de neuf???
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:28:27
ah c´est chouette Cola
je savais bien que je portais la poisse
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:29:08
pfiouu g chaud, chuis fatiguée ¤râlerâle!¤ ^^
bonne nuit tlm! & bon ap´!
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:29:11
çà moi et toi nova j´ai lu que tu as passé une bonne journée
les miennes commencetn à devenir monotone je crois que je vais ptet peter un cabkle un de ces jours
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:29:26
moi aussi j´y go bisous roddy et tout le monde
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:31:33
au revoir nova.........
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:32:11
petite-chevre Posté le 11 juin 2004 à 20:28:27 ah c´est chouette Cola
je savais bien que je portais la poisse
mai non tu porte pas la poisse
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:34:08
pourquoi elles sont monotones tes journées ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm