En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:57:56
il faut aussi très chaud chez vous?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:59:07
le tite fee depui hier abxl il fai un peu frais
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:00:56
moi j´en peux plus
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:03:54
fai trop chaud a bologna ?
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:08:15
beaucoup trop je cuis j´arrive pas à réviser
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:10:14
ta essayer de ouvrir des fenetre l´une en face de l´utre pour faire venir les courant d´air ?
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:13:36
re
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:14:49
re tlm ^^
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:15:15
tiens j´vais faire un topic
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:15:17
re a vous bon moi je re apres lol
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:15:52
cola
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:16:55
a+ carmelo
gigiocestmoi
Niveau 9
11 juin 2004 à 21:17:40
petite-chevre Posté le 11 juin 2004 à 21:00:56 moi j´en peux plus
petite-chevre ---> t´as pas un ventilateur? sinon une bassine avec de l´eau froide et quelques glaçons: tu mets les pieds dedans et up!! ça va te rafraïchir illico presto
Oh oui ca va surtout que j´ai clochette et toi en meme temp sur la meme page!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm