zelda mais nan t´es belle et c´est vrai en plus ^^ j´le pense
trucbidulechose
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:04:00
flo le pire c´est que ça me fais rire
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 22:04:30
houla!!!
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:04:44
alors over bien cette journée d´anniversaire
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:04:52
f1 stup pa de cpliments ! et je parlé pa phisikement mé mentalement ! je suis un monstre
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:05:33
marine tant mieux
zelda nan c´est faux t´es tétue c´est pas pariel
trucbidulechose
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:05:54
roddy jérem c´était ton anniv´? t´aurais pu nous le dire ( ou a moi en tt cas!)
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:07:23
f1: je suis tetue certes mais ossi tres chiante dc j´en ai conclu ke je suis un monstre
trucbidulechose
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:07:23
flo tiens lis ça c´est une phrase que j´adore mais malheureusement je sais plus de qui elle est " faites que votre rêve dévore votre vie afin que votre vie ne dévore votre rêve..."
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:08:20
zelda
marine bine
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:08:27
ouais roddy enfin je men fou c un jour comme les autres koi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm