En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:34:31
si elle porte la poisse,j´en suis sur
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:34:43
vas y nova je te le dirai une autre fois
cola tu connais une fée qui porte l
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:35:28
la poisse?
saloperie
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:35:45
manu
roddy " petite-chevre" c´ets une gentille tite fee
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:36:42
c´est pas vrai,c´est une vraie chieuse
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:38:15
manu t´es pas gentil avec la tite fee
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:38:24
Manu Cola toi tu es gentil cling*
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:39:10
non c bon roddy au fait je croyais que tu etais parti c pour ca je partais aussi
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:39:21
bon allez je vais mangiare par contre pour les pates je suis en train d´hésiter entre la carbonara ou la napolitaine
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:40:00
comme tu partais nova je partais aussi
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:41:09
partez ou restez mais décidez vous bon sang lol
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:41:30
merci la tite fee mai je suis pas si gentil que ca snif
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:44:12
là nova faut que j´y aille j´ai trop la dalle j´essaierai de te voir plus tard
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:44:45
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 20:47:25
hello
nova-one
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:48:13
oki bon appetit
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:49:00
re wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:49:16
bonjour wza
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:49:17
je me sauve a+ tt le monde
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 20:51:42
bye manu a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm