truc :a) ah bon! pourquoi ma chérie? ( tu l´as bien chercher )
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:56:23
waza pas mal
terrorcops
Niveau 3
11 juin 2004 à 21:56:24
je peux venir vous emmerder 2 ptites minutes siouplait?
je peux vous mettre un coup de pied dans l´oreille gauche?
trucbidulechose
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:57:28
frangin flo espèce de chieur quoi que je m´en fou personne ne me fera la gueule par ta faute
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:58:06
rod frero t´es de mauvaise humeur ?
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:58:30
cool j´ai viré norton je peu lire les profil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm