f1nounette: oui mais normalement je vais bientôt l´avoir ! enfin si tt va bien ! wazaa: a dakor lol !
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:26:29
WaZaAaBi Posté le 11 juin 2004 à 21:23:19 Zelda t´a une webcam chez toi ? oui qq part ds un coin lol ! WaZaAaBi Posté le 11 juin 2004 à 21:25:14 sont ou mes femmes on é pa t femmes
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:26:49
zelda mon coeur
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:28:20
lol f1nounette !
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:28:53
cool quan tu aura MSN tu pourra la branché!
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:30:18
Zelda malheureuse! ne t´acoquine pas avec waza il va te demander de faire des choses pas catholique!
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:30:26
wazaa: nan j´ai pas envie qu´on voit ma sale tete
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 21:30:51
je passe juste vous faire unti bisou et vous souhaiter une bonne soirée!!
ps: wazaa> c pas vrai ke tu refais je cuop de la web cam!! a une ado en plus!! tu dois vraiment etre en super manke!!
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:31:57
ghala merci toi aussi vieille bourrique
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:32:08
delphine mdr ! !
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 21:32:16
je t ´vais pas vu petite fée!! un gros bisous pour toi laors et j´espere ke tout cling pour toi!!
ca m´a fé plasir de t´entre apercevoir!! bisou et a bientot!!
ps>> je pense a toi regulierement pour tes exams!!
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:32:38
Kikoo Ghalette on a penser à la meme chose^^ un cling* pour toi
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:32:38
petite-chevre Posté le 11 juin 2004 à 21:30:18 Zelda malheureuse! ne t´acoquine pas avec waza il va te demander de faire des choses pas catholique!
tu arrive trop tard clo!!!gnagnagna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm