En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:33:06
re et ghala ^^
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:33:23
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:33:42
zelda-89 Posté le 11 juin 2004 à 21:30:26 wazaa: nan j´ai pas envie qu´on voit ma sale tete
on en reparlera!!
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:34:29
ghaladriel Posté le 11 juin 2004 à 21:30:51 je passe juste vous faire unti bisou et vous souhaiter une bonne soirée!!
ps: wazaa> c pas vrai ke tu refais je cuop de la web cam!! a une ado en plus!! tu dois vraiment etre en super manke
mais non ghala t´inkiet!
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:34:55
re a tous
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:35:07
WaZaAaBi Posté le 11 juin 2004 à 21:33:42 zelda-89 Posté le 11 juin 2004 à 21:30:26 wazaa: nan j´ai pas envie qu´on voit ma sale tete
on en reparlera!! nan tt est dja dit je mettrai pas de cam
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:35:33
kikoo ptit fé cling*
waza, on t´a l´oeil!
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:36:48
zelda-89 Posté le 11 juin 2004 à 21:35:07 WaZaAaBi Posté le 11 juin 2004 à 21:33:42 zelda-89 Posté le 11 juin 2004 à 21:30:26 wazaa: nan j´ai pas envie qu´on voit ma sale tete
on en reparlera!! nan tt est dja dit je mettrai pas de cam
chut!
Re Cola!
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:37:23
petite-chevre Posté le 11 juin 2004 à 21:35:33 kikoo ptit fé cling*
waza, on t´a l´oeil!
j´ai pas du sang italien pour rien!!
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:37:30
wazaa je me tais si jvx re carmelo
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:37:51
petite-chevre Posté le 11 juin 2004 à 21:35:33 kikoo ptit fé cling*
c´est qui ta fée?
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:38:30
ca gaz tlm?
Petite-chevre
Niveau 8
11 juin 2004 à 21:40:05
mon fé ne se reconnait pas
waza, c´est vrai que tu as du sang de ce fichu pays, mais c´est pas une excuse Cola ne donne pas ds le détournement de mineur lui
zelda-89
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:40:20
carmelo: pr le 5e fois au moin de la journée moi ca va et toi ? lol !
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:41:50
claire oui ca boom lol
la tite fee
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:42:39
bah moi non plus rholala qu´ezt ce que tu va imaginé!
trucbidulechose
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:45:04
allez je vien coller mon frangin a ts!
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:45:48
slt tite frangine lol
trucbidulechose
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:46:54
re mon frangin
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 21:48:24
re truc!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm