En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:14:43
moi vé bien sauf que ca pue ca me brulle les yeux
jay95
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:15:16
lu tout le monde ca va
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:15:21
j´osais pas le dire,c´est crade les filles....
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:16:29
je vais bien moi
bon, ok, j´avoue, je connais la teleportation et je sais l´utiliser
( je regarde trop la tele moi )
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:16:30
lu jay çà vaty bien?
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:16:51
manu et ch> non pas scato delirante c tout!!
bb> mdr!! c pas une couche de la veille en plus c o moins de l´avant veille ton truc!!
rody> ca va c assez general??
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:17:15
pour me téléporter je me mets 2 doigts sur le front et je visualise l´endroit
jay95
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:17:31
oui et toi
et roddy alors qui sais le gars qui fait le pseudo macherieclaire ou un truc comme ca
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:18:05
ghal m´en fous du moment que ca me brulle pu les yeux peux pu yeuter maintenant
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:18:13
salut jay^^
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:19:00
jay je sais pas j´ai des susopicions mais je m´en tiens là pour l´instant
ghala chaque jour que dieu fait j´ai un nouveau délire donc voilà
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:19:06
salut Jay
jay95
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:19:22
lu ma belle ghala
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:19:43
non,non scato,c´est le mot.n´essayez pas de cacher votre perversion derrière un soi-disant délire
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:20:38
manu< appelle ca comme tu veux!! il fo de tout pour faire un monde!!
jay> ou lala!! merci!! tu va bien??
Cool-HighT
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:20:50
roddy6 Posté le 11 juin 2004 à 18:17:15 pour me téléporter je me mets 2 doigts sur le front et je visualise l´endroit
En te les mettant dans le cul tu aura un meilleur champs de vision!!! ( dsl,c´était pour rester dans le trip pipi-caca)
jay95
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:21:46
ah bon roddy et d´apres toi c´st qui
et me dit pas moi parceque moi je suis pas dans l´histoire
je seul pseudo que j´ai en rapport avec claire c´est danger-conne et ce lui la elle le connnais
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:22:15
cool high pour que je les mette dans le cul faut que je fasse un pari à la con
jay95
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:22:46
moi ca va bien ghala
et roddy on a l´habitude de me foutre dans les histoire a chaque fois je m´en prend plein la gueule
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:22:52
jay en se cachant on se trahit tjrs à un moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm