En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:27:47
norka moi c´est moyen sinon ca va
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:27:48
florian tu m´aimes??!! mdr wazaa j´viens chez toi!
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:27:48
F1[]2003GA Posté le 11 juin 2004 à 17:24:54 WaZaAaBi Posté le 11 juin 2004 à 17:23:45 faites quoi ce soir?
p´tre une branlette
Ah ouai toi aussi
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:28:25
WaZaAaBi Posté le 11 juin 2004 à 17:27:48 F1[]2003GA Posté le 11 juin 2004 à 17:24:54 WaZaAaBi Posté le 11 juin 2004 à 17:23:45 faites quoi ce soir?
p´tre une branlette
Ah ouai toi aussi
bah oui moi aussi
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:28:39
sljmlj Posté le 11 juin 2004 à 17:27:48 florian tu m´aimes??!! mdr wazaa j´viens chez toi
Si seulement c´etaivrai! t´habite a combien de temp? j´vien te chercher si tu veu!
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:28:51
lol Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:29:07
F1 et wazaaa-> vous pourriez le faire ensemble à 2 c plus sympa
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:30:50
norka
lilie joker…
waza j´arrive j´suis en route
over-DoOz
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:32:03
Moi je vais squetter chez Wazaa
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:32:06
florian t nul!!!! mdr bon j´vous laisse j´vais du tennis!!! à+ kiss
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:32:30
lilie j´en faisai bisouxxx tendres
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:33:03
oups j´vais faire du tennis koi!! mdr trop du mal la fille! pdtr j´suis pas blonde pour rien lol
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:33:10
norkalagrande Posté le 11 juin 2004 à 17:29:07 F1 et wazaaa-> vous pourriez le faire ensemble à 2 c plus sympa
Euh ca va pas le faire!
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:33:42
allé viendeaz tous!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:33:47
bye lilie ^^
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:34:09
bye bye . ....
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:34:20
waza-> il faut qu´on aille ou?
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:34:44
lilie p´tre :rougis: ™
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:34:54
bye Lilie
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:36:29
lilie prend soin de toi tu me verras plus bisouxxx tendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm