WaZaAaBi Posté le 11 juin 2004 à 17:23:45 faites quoi ce soir?
p´tre une branlette
over oui???
sljmlj
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:25:26
norka!!! florian alors????
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:25:45
norkalagrande Posté le 11 juin 2004 à 17:23:49 coucou ^^
coucou norka comment tu vas ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:26:39
digit-> bof ^^
wazaaa-> y a des amis qui viennent manger
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:27:02
lilie alors quoi???
over t´es parti???
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:27:16
cola-> oui vais bien merci et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm