En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:57:23
ghal, tu recommence a mettre la faute sur moi
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:57:36
9j apeine digit lol
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 17:57:58
f1> put*** je vé le garder precieusement ce post!! si g pas ta foto d´ici la fin du mois ca va ch*** dans les maisonnés!! de toute facon ton scon mort j´y crois pas ca fé trop lgtps ke tu la sort cette histoite!! fodra renouveler le stock^^ je suis pas blonde g juste des meches!!
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:58:03
j´y vais à ++
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:58:05
rien de spécial,c´est le w.e tout ça quoi...
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:58:36
ghala j´te jure que c´est vrai me croit aps tant pis mais bon mais il est bien mort
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:58:43
digit-> avec les compagnies comme easy jet ou virgin c pas cher ^^
mimi-> ca dépend, t´habites ou?
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:59:21
bye F1
ghal, mdr
Norka, faudra que je me renseigne alors
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 17:59:23
digit< on change pas un equipe ki gagne!! r et la vilaine je me demande vraiment ou il en est!!
f1^^
mamu> et tu va faire koi alors??
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:59:31
bye f1
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:59:49
rien de spécial,c´est le w.e tout ça quoi...
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:00:31
mamu< ta bugué ou te le fé expres??
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:00:31
la vilaine voulait faire un tour ici, mais je l´ai rembalee
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:02:07
digit-> c bien tu contrôles tes autres toi lol
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:02:41
digit> nonononnnn!! aallleeezzzzzz!!! stp^^
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:03:59
Norka, j´ai appris ca durant mes longs voyages ( qu´est ce que je raconte encore comme conneries )
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:05:03
digit< tu a dur faire de sacré lg voyages interieurs pour en debiter otant a la sec!!
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:05:04
norka > sud de la france... lol ça fait loin
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:05:09
bon je vai faire une tite partie avec la ps2 qu´on ma preter je re dans 30 ou 1h
bb_lj
Niveau 3
11 juin 2004 à 18:05:43
faut qu´on change ma couche sa pue!!!!!^^
la tare est de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm