En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:06:07
@+ cola
Norka, je suis en route
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:06:13
mimi-> ca fait un peu loin dommage que les télétransporteurs n´existent pas encore ^^
cola-> amuses-toi bien ^^
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:06:25
bb> non vu la taille de la couche mamie ghala va laisser ca akk´un de plus experiemtner!!
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:06:44
@+ cola^^
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:07:01
ghagha bien sur que je le fais d´exprès idgit oui tu es un véritable bout-en-train dis moi
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:07:35
mami et tu prétend etre ma mamie a moa? et ben...
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:07:38
digit-> je t´attends lol
bb-> moi je fais déjà ca tte la journée lol
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:08:21
norka jamais 2 sans 3
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:08:43
mamu> je me disais ossi!!
lj> ben oui c ca je suis ta mamie!! va voir tes parents!! moi je suis juste fournisseur officiel de de shiiit orange et citron!!
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:09:01
c´est bien la premiere fois ou je vois un topic ou y a que des femme ma timidité m´oblige à ne pas poster
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:09:16
bon je dois préparer 2 3 trucs pour le souper alors je suis plus ou moins là alors c normal si je poste pas souvent ^^
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:09:47
ghal mdr!! c qui mes parents?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 18:10:32
roddy-> j´avais même pas remarqué qu´on était entre filles lol
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:10:34
ah ouais la téléportation ce serait cooool!sob
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:10:40
Roddy
Norka, t´as besoin de rien on sait jamais au passage
lj, salut
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:11:43
lj< hum....; tres bonne kestion!! c vrai ke kan il ton vu a la naissance il ton abandonné tout de suite!! reaction ke je comprend totalement remarke!!
ca veut dire kil ne te reste plus ke moi et papy fiacky?? ki n´es pas la d´ailleur je suis vraiment dasn la mer****( de couche )
roddy> voila ke ca le reprend c koi ce deluire du moment??
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:11:49
digit!
maman ou que tu sois , tu est bien gentille de bien venir pour . .. CHANGER MA COUCHE!!! merci^^
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 18:12:36
ghal merde alors! ca vraiment pas de chance, tu va devoir me la changer
roddy6
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:13:25
vous allez bien les filles(une réponse générale suffit)
Cool-HighT
Niveau 10
11 juin 2004 à 18:13:56
Vous seriez pas un peu scato les filles???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm