bah chez moi
bye julie
j´ai attrapé la Colaïte
vous dormez bien?
bonne nuit les petits!!
lol ça ronfle fort içi^^
:sleep::sleep:
ghala
loupé mec!
¤chuchote¤ faut pas faire de bruits, bébés dorment!ah kils sont mimis!
norkalagrande Posté le 11 juin 2004 à 17:43:26vous dormez bien?
j´arrive pas a dormir je croi que je me sentirai mieu dans tes bras norka
cola
F1-> comment tu fais pour dormir et rire en même temps?
cola-> c pas l´heure de dormir ^^
je vé vous chanter une berceuse pour continuer votre dodo trankil!!!
ghala gueul*** ossi fort kelle peut : * ILS VONT SE REVEILLER LA DEDANS!!! C PAS L´HEURE DE DORMIR BANDES DE PETIS JOUEURS!!!!!!!!!!!!!*
ca va la?? vous dormez bien??
salut tt le mondeça rigole bien à ce que je vois
ghala ça va ma chichoune? moi ça pète un max
norka j´sais pas j´ai psa dormi d´la nuit
http://membres.lycos.fr/sgenerator1/GS_4e4d420602a7b4863bc419814bd9f51e.png