En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:51:01
norka vers 15h je crevais de sommeil et j´ai pas su dormir snif
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:51:05
salut manu ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 juin 2004 à 17:51:24
J´vou quitte! @+
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:51:25
norkalagrande Posté le 11 juin 2004 à 17:48:08 F1-> comment tu fais pour dormir et rire en même temps?
somnanbule je crois ^^
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 17:51:45
coucou mamu^^ tu va bien??
f1> salut toi!! ben moi ca va bien merci^^ tu va bien?? c cool et c koi ton bonheur alors??
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:51:47
digit-> si tu t´ennuies tu peux venir chez moi y aplein de trucs à faire
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 17:52:26
bye wazaaaa!!!
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:52:42
ghala mon bonheur c´est d´être célibataire voila rien de pus simple
waza ++
mimi ptdr
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:52:47
wazaa ^^
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:53:00
Norka, tu crois que j´en ai pour combien de temps a pied? et je prends Nutin avec pour pouvoir le soigner
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:53:24
norkalagrande Posté le 11 juin 2004 à 17:51:47 digit-> si tu t´ennuies tu peux venir chez moi y aplein de trucs à faire
le ménage, la cuisine aussi, s´occuper de ces gosses oui là tu sa de l´occupation
cola-le-fou
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:53:43
bye wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 17:53:56
digit< mdr!! c gentil pour les copines sur msn ca!!
f1> le bonheur est dasn la simplicité!! dis depuis le tps ke ton scan est en panne tu dois bien avoir un foto ki traine dasn le coin^^
o fait bonjour tlm ke g pas vu ojoudui^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 juin 2004 à 17:54:37
F1-> s´est gentil de te proposer pour venir m´aider ^^
digit-> prends l´avion sinon tu en a pout plusieurs semaines ^^
Mimi1000
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:54:50
norka > si t´as besoin d´une baby-sitter fais-moi signe ah zut c un peu loin kan même ^^
manu_c
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:55:07
oui et toi?et vous?
digitalchronium
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:55:29
ghal, ca faciliterait la tache si tu parlais
Norka, combien ca va me couter ca
Nutin
Niveau 2
11 juin 2004 à 17:56:11
je regarde il en est ou ce pseudo
F1[]2003GA
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:56:26
norkalagrande Posté le 11 juin 2004 à 17:54:37 F1-> s´est gentil de te proposer pour venir m´aider ^^
nan aps le temps
ghaladriel Posté le 11 juin 2004 à 17:53:56 f1> le bonheur est dasn la simplicité!! dis depuis le tps ke ton scan est en panne tu dois bien avoir un foto ki traine dasn le coin^^
dsl mon scan tjr mort j´le ferais de chez mon grand père mais vu qu´il taffe pas mal j´attendrais ce week mais t´iqnuiète tu auras ma tof avant la fin du mois
Pseudo supprimé11 juin 2004 à 17:56:31
digit> j´arrete pas c toi ki repond pas!!
mamu> ca va bien merci^^ koi de bo ojourdui??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm