manu_c Posté le 02 mars 2005 à 21:55:59
alala le copier/coller,je n´aime pas corriger la faute de frappe
ca montre a quel point tu portes interret à nos conversation . .. ca fait plaisir
. ..
Big
bin t´aurais mieux fait de te taire ce jour là ! !
Aie ! ! mais vous etes
! ! pas sur la tete ! ! ca fait mal ! !
En plus je plaisantais . ..
. ..