CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:56:37

oauis c´est sur grabbes :lol:

Bon, je vais manger, je reviens apres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:56:55

manu> bon alors ta simone elle va bien ou pas!! :-p

grabbes> bon d´accord je sais puls s´il est anti bacterien mon produit vaiselle et je m´y met!! :oui: merci pour tes precieux conseilles!! :hap:

:lol: :rire2:

mon ti kake c´est un vrai toxico a diablo 2!! :fou: a chake fois que je lui demande ce qu´il fait c´est " je joue a diablo 2" " je suis sur le forum diablo 2" ou " je suis sur le site diablo 2" :fou: un fou furieux!! vous pouvez crié au miracle s´il est passé ici!! c´est bien parce qu´il aime les petits chiens qu´il est venu!!

:lol: :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:58:10

héhéhé :-p au fait ghala,tu n´es pas sur meuseuneu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 21:58:38

bon appetit yugi!! :-) contente de t´avoir vu!! :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:58:47

c de moé sa meuseuneu :oui: :content:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:59:22
elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:00:28

manu_c Posté le 02 mars 2005 à 21:55:59
alala le copier/coller,je n´aime pas corriger la faute de frappe

:d) ca montre a quel point tu portes interret à nos conversation . .. ca fait plaisir :nah: . ..

Big :d) bin t´aurais mieux fait de te taire ce jour là ! !

Aie ! ! mais vous etes :fou: ! ! pas sur la tete ! ! ca fait mal ! !

En plus je plaisantais . .. :snif: . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:00:43

neu!! :non: :lol: :rire2:

rhoo tu fasi des cachoteire!! :-p kes qui se passe tu as une femme dans chaque port?? :lol: :rire2:

Au fait tu vasi bien recu mon mail en trois exemplaire?? :lol: c´est ma soeur et digit qui m´avait fait tourné en bourrique!!! :fou: :lol: mais bon vallait mieux trois fois que pas du tout!!

au fait tu sasi de quoi je parle?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:01:49

le tu vasi ca voulait dire tu avais!! :lol:

salut big!! :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:03:00

mais a qui a-t-elle parler,l´excitée du smiley??? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:05:03

au fait ya mave qui joue a dieu parce que j´ai remarqué qu´il a effacer un topic!! :-p

coucou mave si tu nous vois de la haut^^ :ange: :lol: :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:05:05

manu_c Posté le 02 mars 2005 à 22:03:00
mais a qui a-t-elle parler,l´excitée du smiley???

:d) tu m´as tiré les mots de la bouches ! ! C´est Kelt qui va etre content ! ! mdr

oups je rame . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:05:43

je re dans 5 petites min . .. a de suite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:06:35

manu>> je suis pas sure mais je crois qu´elle parle a manu!! :oui: :-p :lol:

a plus grabbes!! :-) contente d´avoir partager avec toi!! :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:07:46

ah d´accord tu me parlais donc...mais c´était quoi la question déjà? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:07:55

et pis d´abord!!!!! a quoi ca sert d´avoir des smiley a dispo si c´est pas pour s´en servir!! :-p non mais!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:09:28

manu> :( tu sais mon petit!! je commence a me faire du souci pour toi!! :-( et serieusement!! peut etre faudrait-il envisager d´aller consulter!! :oui: :peur:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:11:19

Re le peuple. :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:12:03

super yu gi :-d

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:12:50

eh . .. :-( . .. mais arreté de l´embeter Manu . ..

Je vais finir par croire que je suis pas normal . .. :-( . ..

re yu gi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment