je ne suis pas d´accord,la morphologie de l´etre humain est en évolution perpétuelle,l´homme est de plus en plus grand,de plus en plus fort,cours plus,vite.il s´adapte à son environnement et vice versa,si bien que les personnes en marge de la moyenne sont ne sont plus à l´aise,manque de confort,voir n´on pas la vie facilitée