En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:17:43
puce -> j efface les msg pas corrects voir je peux bannir les pseudos
sinon je suis comme tout le monde
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:17:44
ha ça je peut te repondre un modero c´est quelqu´un de merveilleux qui est tres gentil et qui faut pas enerver mav ; content:
puce11
Niveau 4
11 mars 2005 à 14:18:05
je peux venir a bruxelles manger des choux
puce11
Niveau 4
11 mars 2005 à 14:19:23
ah ok tu zieute si tout se passe bien c´est cool ca
puce11
Niveau 4
11 mars 2005 à 14:22:00
au fait vous savez que les vaches ça pond des oeufs kiri kiri kiri
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:23:01
puce11 quand tu veut pour les choux mais aussi les moules frites le stoemp le waterzoi et le reste
puce11
Niveau 4
11 mars 2005 à 14:23:12
personne ne m´aime ici
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:23:45
puce11 donc tu fait une fixation sur les oeufs?
puce11
Niveau 4
11 mars 2005 à 14:24:19
hmmmmmm des moules frites j´arrive
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:25:36
puce11 pourka tu dis ça mais tout le monde t´aime ici d´ailleurs je crois que tout le monde aime tout le monde ici je me demande si ça va pas finir en echangiste.com d´ailleur mav non pas le ban....
puce11
Niveau 4
11 mars 2005 à 14:26:03
non steyversy pas spécialement fait beau a bruxelles?
Maverick_17
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:26:38
stey -> mais non ^^
lina -> euh arrete les pubs ^^
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:29:28
puce oui je suis beau...non fait merdique a bruxelles com d´ab quoi
puce11
Niveau 4
11 mars 2005 à 14:32:02
mdr steyversy
puce11
Niveau 4
11 mars 2005 à 14:32:32
oulaa j´ai un big bug la
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:35:06
ce sont les joie de l´informatique
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:37:53
puce je vais pas tarder la a puce je veut dire a plus ( quel tète d´oeuf je fait moi)
puce11
Niveau 4
11 mars 2005 à 14:39:03
a plus ma poule bon week end a bruxelles
steyversy
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:40:30
un week-end a bruxelles et en plus avec le spectacle de franc dubosc en prime oui madame ( vais prendre des oeufs ou cas ou)
Maverick_17
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:34:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm