CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 22:24:09

ghala > très bien merci, et toi ? :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:24:24

yu gi :d) tu savais po que Darsh ct un enculé? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:24:33

yu-gi-nathan Posté le 02 mars 2005 à 22:20:10
ghala, je vais te dire ce que mon voisin dis a sa mere " tu es une mechante femme, tu es plein de microbe" MRD

>> :lol: ta qua lui dire d essayer le pouss mouus de grabbes!! :lol: :rire2:

manu> bon on va tener l´approche differrement!! :rire2: ESt qu´il te reste au moins une femme dasn un port?? :rire:
pour le mail ta tout bon!! :lol:

BigDarsh Posté le 02 mars 2005 à 22:21:08
ghaladriel
Posté le 02 mars 2005 à 22:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BigDarsh Posté le 02 mars 2005 à 22:17:10
yu gi > > non je trouve juste que " super yu gi" sa sonne bien

yugi>> en fait tout ca pour te dire qu´il en a rien a faire de te voir!!

> t´as tout capté a mon humour débil

> bah des annes d´entrainement derrier moi hein!! :fier: :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:25:33

BigDarsh Posté le 02 mars 2005 à 22:24:24
yu gi tu savais po que Darsh ct un enculé?

:d) non :lol:

ghala :d) non avec cette femme il faut essayer la javel directement :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:26:02

bah oui,je n´ai jamais répondu non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:27:01

yugi> :mort: ca devient morbide ton truc!! :lol: :rire2:

sofea>> ca va bien merci!! :-) mais j´ose a peine te deamnder si toi tu va bien!! je le vois a la tete de ton smiley que quelque chose te tracasse!! :oui: tu peux en parler si tu veux!! :oui:

:lol: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:27:58

manu> aaaaaahhhhhh ben me voila rassuer alors!! :-) bon j´ai plus rien a te dire!! :lol:

non serieux et le boulot ca va?? :-)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:28:03

ghala :d) tu croit?? :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 22:29:33

ghala > Tu te fais des idées car je vais parfaitement bien :-). Mais pourrais-tu avoir l´amabilité de me faire part de ton état ? :rire:

yugi > gâcher de la bonne Javel :-(

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:29:34

:ouch: :doute: ghala tu te drogues??sinon tu ne m´as pas répondu non plus,tu ne viens plus sur msn?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:29:58

Sofea :d) je peux donner koi d´autre alors?? :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:30:37

Manu :d) Mais bien sur qu´elle se drogue :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:33:04

Bon, je reviens de suite, je vais sortir la chose repugnante qui se fais passer pour un chien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:33:15

manu> :lol: ben si suelment au moins ca pourrait expliquer mon etat!! :lol: :rire2:

si j´avais repondu!! quand je t´ai dis : " neu" comme tu parlais de meuneuseu!!
mais j´y passerai un de ces quatres promi!! :oui: :-) :-)))

sofea>> ben comme je le disais tout a l´heure!! je vais bien merci!! :oui: tu en as pas assez de me faire repeter?? :-p
et toi?? :fou:

yugi> ben heu... :oui: c´est comme ca que je le vis!! désolé j´ai rien trouvé de meuux a dire!! ben on est pas toujours inspiré hein!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:34:22

ah ok,dommage,parce que pour ma femme portuaire,sur msn,je t´aurai donné tout les détails :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:34:46

bonne promenade yugi!! :lol: :rire2: et surveille bien qu´elle fasse sa pissouille hein!! :-p mais te le dis tout de suite elle tiendra pas la nuit!! :non: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:35:33

manu> :-p bon je viens demain soir alors tu seras la?? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:36:13

manu> :ouch: ne me dis pas que tu vas etre papa!! :ouch2: :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 22:36:16

ghala > Je pense exactement de même de A jusqu´à Z : comme je le disais tout a l´heure!! je vais bien merci!! :oui: tu en as pas assez de me faire repeter?? :-p
et toi?? :fou:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:36:27

non

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment