L´espèce homo sapiens sapiens n´a pas évoluée depuis belle lurette …
> ben justement je trouve cela inquietant moi!!
youhou mave!!
manu> c´est quand tu veux la reponse!!
manu_c Posté le 02 mars 2005 à 23:03:17
non,c´est valable pour des bonbons ou des gateaux,mais pour l´etre humain,je parlerais davantage de sélection naturelle,à savoir que ce sont les plus forts et les plus intelligents qui survivent
> bon ben adieu manu alors!! on t´aimais bien!!
re mave!! bon moi j´ose pu te demander de repondre parce que tu disparais une demie heure a chaque fois alors fait moi un plaisir , ne disparait pas et donc ne repond pas!!!! 