CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 22:37:50

ghaladriel Posté le 02 mars 2005 à 22:36:13
manu> ne me dis pas que tu vas etre papa!!

J´imagine déjà la tête du gosse :peur:
( quoi que il peut tenir de sa mère :-p )

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:40:56

C´est pas gentil . .. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:43:17

manu> pire!!!!!! maman?? :ouch2: :rire:

sofea> mdrrr!!!! :rire: mais on a pas vu la tete de la maman non plus!! :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:44:36

re

Ghala :d) comme d´habitude elle n´a rien fais elle va faire dans la maison :lol:

bon, je vous souhaite une bonne nuit, je suis fatigué a demain :bye:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 22:45:03

Son silence va finir par me faire croire que je l´ai véxé …

ghala > Maman ? Simone serait donc une réalité ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:45:32

:rire: on arrive aux vannes gratuites?attention,vous allez déclenché sur vous toutes les foudres manuesque!!

simone_c
simone_c
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:47:41

ghaladriel Posté le 02 mars 2005 à 22:43:17
manu> pire!!!!!! maman??

zut je suis découverte! :sarcastic:

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:48:07

:bye: Yu-Gi, bonne nuit.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:48:50

Bye Yu gi . . bonne nuit !

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 22:49:00

manu > Pauvre de nous :rire: , tu vas encore essayer nous envoyer de l´éléctricité statique via internet, ou c´est encore trop puissant pour toi ?

bonne nuit yu-gi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:49:31

yugi< vi t bon pour le nettoyage deamin matin!! :lol: :rire2:

bonne nuit!!

sofea> mais non mais non ! ! avant d´etre vexé manu il serait devenu beau!! :lol: :rire2:

c´est maintenant qu´on va se faire tuer!! :lol:

ben pour simone!! je crois que oui!! :lol: j´avais des doutes depuis longtemps mais la ils ne sont plus permis!! :non:

:lol:

manu> :peur: tu va me faire croire a moi aussi que je suis un garcon c´est ca?? :-( c´est terrifiant!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:55:19

sofea c´était une métaphore,quoique je t´imagine bien en train d´essayer de me donner des coups de katanas à travers l´écran...au fait il parait que les blondes sont en voies d´extinction,ceci explique peut etre cela :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 23:00:31

manu > :ouch: Tu as dit le mot Katana et non Canif !
Première amélioration !

Sinon si nous sommes en voie d´extinction c´est que nous sommes les meilleures : ne dit-on pas que les meilleurs qui s´en vont les premier ?
( et puis ce n´est pas parce que le gène blond est récessif que cela signifie que les blonds sont en voie d´extinction ! )

De toute façon je vire au chatain clair …

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:03:17

non,c´est valable pour des bonbons ou des gateaux,mais pour l´etre humain,je parlerais davantage de sélection naturelle,à savoir que ce sont les plus forts et les plus intelligents qui survivent :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:04:15

:hello: ici ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 23:04:56

Justement la capacité première de l´espèce humaine est de s´être séparée de la nature et de ne plus être soumise à la séléction naturelle !

L´espèce homo sapiens sapiens n´a pas évoluée depuis belle lurette …

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:05:11

re
salut mav, la peche aujourdhui?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:06:30

D´ailleurs je trouve completement idiot de s´etre séparé de la séléction naturelle . .. ´menfin . . ce n´ai que mon avis . ..re Mave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 23:08:04

L´espèce homo sapiens sapiens n´a pas évoluée depuis belle lurette …

> ben justement je trouve cela inquietant moi!! :oui: :lol:

youhou mave!! :-)

manu> c´est quand tu veux la reponse!! :nah: :-p

manu_c Posté le 02 mars 2005 à 23:03:17
non,c´est valable pour des bonbons ou des gateaux,mais pour l´etre humain,je parlerais davantage de sélection naturelle,à savoir que ce sont les plus forts et les plus intelligents qui survivent

> bon ben adieu manu alors!! on t´aimais bien!! :snif2:

:lol:

re mave!! bon moi j´ose pu te demander de repondre parce que tu disparais une demie heure a chaque fois alors fait moi un plaisir , ne disparait pas et donc ne repond pas!!!! :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 23:08:26

grabbes > on s´est d´ailleurs recréé un systême de séléction naturelle, mais basé sur les capacités cérébrales plus que sur les capcités physiques …

coucou aux arrivants …

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment