manu> bon alors on va tener une experience!!
tu va tenter d´aller a la page precedente,
ensuite tu recherche un post ou je te par d´un mail en trois exemplaire et de femmes dans chaque port!!
troisieme etape tu essasi de le lire en entier
ensuite tu elabore un reposne avec des copier coller de JV et tu me la post a mon intention!! ok??
c´est pas trop compliqué??
salut sofea!! 