CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:14:19

du souci?lol pour quelle raison?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:14:38

BigDarsh Posté le 02 mars 2005 à 22:12:03
super yu gi

:d) tu es aussi content de ça de me revoir :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:15:09

re yugi!! :-)

re big!! :-)

re grabbes :-)

pourquoi tu dis ca?? :-)
il a l´habitude avec moi!! et c´est rare qu´on ne pense pas plutot que c´est lui qui embete les autres!! :lol: :rire2:
je connais quelqu´un qui pourrait temoigner!! :lol: :rire2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 22:15:33

Coucou par ici

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:16:12

re ghala

salut sofea tu vas bien??

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 22:16:39

Je vais bien, merci.
et vous comment ca va ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:16:42

ghala :d) je sais que vous plaisantez ^^ :-)))

coucouc Sofea !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:17:10

yu gi :d) non je trouve juste que " super yu gi" sa sonne bien :-) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:17:20

manu> bon alors on va tener une experience!! :oui: tu va tenter d´aller a la page precedente,
ensuite tu recherche un post ou je te par d´un mail en trois exemplaire et de femmes dans chaque port!!

troisieme etape tu essasi de le lire en entier

ensuite tu elabore un reposne avec des copier coller de JV et tu me la post a mon intention!! ok?? :-)

c´est pas trop compliqué?? :lol: :rire2:

salut sofea!! :-)

Yetet
Yetet
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:17:44

:hello: Sofea. Cà va bien? :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:18:01

´lut sofea ^^

ghala :rire: quel procès me fais tu?manu= :ange:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:18:05

:ok: big :)

sofea :d) bien aussi, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:19:03

BigDarsh Posté le 02 mars 2005 à 22:17:10
yu gi > > non je trouve juste que " super yu gi" sa sonne bien

yugi>> :lol: en fait tout ca pour te dire qu´il en a rien a faire de te voir!! :lol: :rire2:

comme je fiche la mer** :lol: :diable:

rhhoo je le trouve pas credible le diable pas assez diabolique!! :lol: :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:19:43

Sofea :d) je vais tres bien merci . ..^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 mars 2005 à 22:19:57

:ouch:

manu= :fou: ou manu= :diable: passe encore mais
manu= :ange: ca c´est pas possible ! !!!

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:20:10

:lol: ghala, je vais te dire ce que mon voisin dis a sa mere " tu es une mechante femme, tu es plein de microbe" MRD

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:21:08

ghaladriel
Posté le 02 mars 2005 à 22:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BigDarsh Posté le 02 mars 2005 à 22:17:10
yu gi > > non je trouve juste que " super yu gi" sa sonne bien

yugi>> en fait tout ca pour te dire qu´il en a rien a faire de te voir!!

:d) t´as tout capté a mon humour débil :content:

manu_c
manu_c
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:21:38

bien non,je n´ai pas une femme dans chaque port et pour le mail,j´en ai recu un qui met en garde contre une technique de vols à l´arracher....j´ai tout bon?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 22:21:41

sofea> bien merci!! :-) et toi?? :lol:

manu> :rire2: non mais ont aura tout vu!! moi je dis que certains posteur ne devrait pas avoir la possibilité d´utiliser certains smiley qui sont totalement incommpatible avec leur personne!! :oui:

d´ailleur je serais le smiley je refuserais de me poster avec certaines personnes!! :oui: :rire2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:23:24

big :d) tu es un mechant toi aussi :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment