En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
123ha
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:06:58
vraiment la question qui tue pudespied peut etre bien^^
e[K]tombe
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:22:30
Haaaaaa pudespieds!!! comment ca va
je savais que c´été toi c´été pour rire heins... :-(
Elle ne vient pas sur l´ordi ce soir...elle est encore un peut fatigué! mais sa grippe passe doucement...
e[K]tombe
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:23:15
putain de smiley...d´ou il est raté!?!?!
123ha
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:24:11
je vais faire semblant de te croire
ca va, mais je m´ennuie lol et toi?^^
dis lui bonjour pour moi quand tu l´auras au telephone
e[K]tombe
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:25:40
mdr je racroche a l´instant...elle regarde bridget jones la...mais je la rapel apres donc je lui dirai...si j´y pense
e[K]tombe
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:26:44
Sinon moi ca va bien...a part que je m´ennui aussi vu que ma cherie regarde la télé
123ha
Niveau 5
13 mars 2005 à 22:28:46
elle regarde un truc...
e[K]tombe
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:30:43
Heinnnnns????? n´ai pas compris
Digitalmonster
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:32:40
elle regarde un truc super intelligent ca va l´aider pour apprendre a me dire des truc mechant
Yetet
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:33:00
Salut les gens.
Ce soir, vu le peu de monde sur le Blabla 25-35, on dirait que c´est l´e[k]tombe du dimanche.
e[K]tombe
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:35:25
Digit> C´est intelligent bridget jones? je sais pas si elle va comprendre alors ( pitié qu´elle ne vois pas ce message)
Yetet>
Digitalmonster
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:36:28
salut Yet^^
Ek, elle va te tuer
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 22:37:04
moi aussi g regardé le journal de briget jones
c une autiste alcolique comme moi
Yetet
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:37:31
Hello Digit.
Yetet
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:38:32
Salut Califop . Dis donc, çà fait un bail que je ne t´avais croisé sur le forum. Comment cela te va-t-il?
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 22:40:12
yet a par mon opération pr mon hernie discale ca va
e[K]tombe
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:41:38
digit> oui je crois aussi postons plein de message pour ne pas kel vois ca
cali> comment tu vas?
Califop
Niveau 30
13 mars 2005 à 22:42:47
bah de tte facon el viens plu sur jv
eK j´essaie de prendre mon mal en patience mais ca progresse
Digitalmonster
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:42:48
salut Cali^^
Ek, elle va tout relire tu sais bien que c´est dieu
e[K]tombe
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:46:15
digit> dieu? ca va...en fais pas trop
cali> je te souhaite de te retablir tres vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm