En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:46:44
c un peu mort non ?
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:14:15
Bin forcement . ..c´est 12:15 ! !^^
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:20:40
c pas une raison
elfy_grabbes
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:27:24
Bin chi . .. tout le bonde est en train de mancher . .
excuse . . ché la bouche pleine . .^^ Chi retourne ! !
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:31:44
loooooool ^^
trinity1405
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:59:36
Yop! un ptit passage éclair gros bisou chouchou
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:03:34
Trinity1405 > Salut. Une nouvelle sur ce Blabla-ci? Je ne t´ai encore jamais rencontré(ou alors je ne m´en rappelle plus).
Brandon09
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:06:59
bon week end!
trinity1405
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:10:24
arf! Mav n´est pas là ; mais que fait le modérateur! lol
salut Yetet ^^ disons plutôt que je suis une ancienne de passage
bon week tlm
Maverick_17
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:11:44
salut trinity ca fait une paix ^^ bisous aussi ^^ ( amical hein je ve pas d ennuis )
Yetet
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:11:48
Trinity1405.
Merci, bon week-end à toi aussi.
Sturm89
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:32:41
Maverick ! bonjour ! Dis moi, Maverick, il semblerait que tu n´ailles pas bien...?
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:34:04
salut sturm vaut mieux que je dise rien d ailleurs je suis plus la
Califop
Niveau 30
09 mars 2005 à 21:36:06
@+ mave
XYP
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:42:36
en passant
SantosFC
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:29:29
en passant
Ganryu
Niveau 17
09 mars 2005 à 23:10:19
à tous... Mav, de toute façon tu as trouvé le meilleur remède possible à tes malheurs...
( et moi, je ne suis qu´un vieux nounours ronchon, je sais... )
Ganryu
Niveau 17
09 mars 2005 à 23:13:45
Rateau de smiley... Même à moi... Mon tout premier rateau de smiley...
Allez, on s´entraine un peu...
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:14:21
tlm ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 mars 2005 à 23:17:07
j´arrive et vous fuyez?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm