En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Pseudo supprimé31 janvier 2005 à 21:28:29
fromage
wazaaabi
Niveau 14
31 janvier 2005 à 21:29:53
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:31:51
spy -> ah pas cool
waza
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:32:55
wazaa
spy dans le même domaine tu devrais trouver assez vite mais est-ce vraiment ce que tu cherches ?
Ganryu
Niveau 17
31 janvier 2005 à 21:34:18
Ouaich, bon courage pour trouver un boulot Spy...
Pseudo supprimé31 janvier 2005 à 21:35:07
si je recherche dans ce domaine la mais y a pas temps de boulot que ca dans la restauration
Pseudo supprimé31 janvier 2005 à 21:36:27
merci Ganryu
dur dur tous ca
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:38:09
spy tu as déjà cherché en tant que saisonnier ?
très sérieusement ça paye moyen mais tu es nourri, logé, blanchi...
Pseudo supprimé31 janvier 2005 à 21:40:02
j ai deja travailler en tant que saisonier
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:40:54
et ça ne te tente pas de continuer ? j´ai au moins 2 potes qui ne vivent que de ça toute l´année
BigDarsh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:41:55
moi je fais par période, muguet + vendange, toute l´année , tu dois péter un cable ( moi en tout cas j´en pêterai un )
Pseudo supprimé31 janvier 2005 à 21:46:15
moi non je pense
Pseudo supprimé31 janvier 2005 à 21:47:35
la je vais allez au assedic
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:50:49
c toujours ca de pris . ..
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:53:05
mouais genre là un de mes meilleurs potes pars à val cenis pour 8 mois payés 7500 francs mais nourri, logé et blanchi c´est valablequand même
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:53:48
c est clair . ..
Pseudo supprimé31 janvier 2005 à 21:58:29
quand je pense au endroit ou il supprime des emplois
BigDarsh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:59:22
moé je vais dégoter un taf en bureau de tabac, 6 jour par semaine dont le samedi et le dimanche jusqu´a 20h30 ( pépétte master )
Ben37300
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:59:38
spy ça c´est clair
Pseudo supprimé31 janvier 2005 à 22:01:51
un jour y a un mec de la politique qui a dit qu il avais pas de chomage en france
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm