CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

answer03
answer03
Niveau 10
01 février 2005 à 16:56:55

Quel classique procédé de réthorique Keltzer . ..
Tu es un peu " terre-à-terre" là, à quand le décollage . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 16:58:25

mais enfin, tu sais bien que je ne dispose pas de tes connaissances....

Pour décoller, j´aurai besoin de ton aide... :snif:

answer03
answer03
Niveau 10
01 février 2005 à 16:59:25

Tu me déçois, tu n´as donc aucune dignité . ..
Je pense t´avoir surestimé, je te laisse voguer à tes occupations.
J´ai bien mieux à faire il me semble . ..

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 16:59:46

Besoin d´aide???

swilly
swilly
Niveau 10
01 février 2005 à 17:00:11

:salut: les trouducs :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:00:43

Salut gros porc ! :-)))

Alors, tu l´a ton boulot ou pas?

answer03
answer03
Niveau 10
01 février 2005 à 17:00:45

Héhé, salut Swilly, la forme?
Je vois que tu fais toujours dans la finesse . ..

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 17:02:21

Swilly :d) :hello: oui, mais nous au moins on en a un... :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
01 février 2005 à 17:03:00

Kelt>ravi de te revoir, j´ai fait un essai a la maison ( une plaquette promo 4P Quadri) et j´ai rendu le tout jeudi dernier...ils devraient me rappeler cette semaine..wait and see ( p´tain c´est long d´attendre)

answer>toujours! :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:06:45

Swilly=> oui ben ça va hein!!??? On sait que tu as une imprimante HP A3 et un scanner à 4800 dpi, pas la peine de te la donner ^^ :-p

Et ta ligne, c´est ADSL? Tu peux enfin venir mettre le caillon tout les soirs!? :-)

Et surtout, comment va la famille?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:07:48

Pardon, je pensais plutôt à 9600 dpi ^^ :honte:

swilly
swilly
Niveau 10
01 février 2005 à 17:08:14

je faisait que passer, je suis plutôt du soir dorénavant ( ben oui depuis que je suis plus payé à glander et a venir ici, j´ai d´autres choses à faire de plus intéressantes que de discuter avec des boulets...) :sarcastic: :rire2:

A+ les potos

:dehors:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:10:40

tu nous en fait un beau toi de boulet... :rire:

allez, au plaisir mais c´est pas gagné pour se revoir :snif:

swilly
swilly
Niveau 10
01 février 2005 à 17:11:05

Kelt>euh nan un modeste scanner cannon et une imprimante hp 840c ( basique) mais un G4 400 avec 2 DD 40 et 20 GO et un graveur CD RW et une tablete graphique et un écran CRT 17 pouce...du modeste mais pratique :-)

Ma famille? bien ( enfin la petite à la grippe alors c chiant...)

je dois m´en occuper d´ailleurs alors a+

tchô

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:14:38

arf! bah bon rétablissement pour a gamine :oui:

mais par contre, c vrai que c modeste comme équipement... un peu léger les DD...et un 17 pources! Non mais vraiment ma bonne dame! Qui oserait faire du graphisme avec un 17 pources! :honte: :-) :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 février 2005 à 19:55:54

on est pas mercredi keltzer ^^

ca va bien ?

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
02 février 2005 à 10:51:54

on est mercredi mav..

bonjour a tous :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:07:09

ouais il parait :salut:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
02 février 2005 à 14:08:42

Hé tu l´as mis où le topic da Waza? :ouch2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 février 2005 à 14:09:57

dans c fesses? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment