En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
answer03
Niveau 10
01 février 2005 à 16:56:55
Quel classique procédé de réthorique Keltzer . .. Tu es un peu " terre-à-terre" là, à quand le décollage . ..
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 16:58:25
mais enfin, tu sais bien que je ne dispose pas de tes connaissances....
Pour décoller, j´aurai besoin de ton aide...
answer03
Niveau 10
01 février 2005 à 16:59:25
Tu me déçois, tu n´as donc aucune dignité . .. Je pense t´avoir surestimé, je te laisse voguer à tes occupations. J´ai bien mieux à faire il me semble . ..
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 16:59:46
Besoin d´aide???
swilly
Niveau 10
01 février 2005 à 17:00:11
les trouducs
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:00:43
Salut gros porc !
Alors, tu l´a ton boulot ou pas?
answer03
Niveau 10
01 février 2005 à 17:00:45
Héhé, salut Swilly, la forme? Je vois que tu fais toujours dans la finesse . ..
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 17:02:21
Swilly oui, mais nous au moins on en a un...
swilly
Niveau 10
01 février 2005 à 17:03:00
Kelt>ravi de te revoir, j´ai fait un essai a la maison ( une plaquette promo 4P Quadri) et j´ai rendu le tout jeudi dernier...ils devraient me rappeler cette semaine..wait and see ( p´tain c´est long d´attendre)
answer>toujours!
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:06:45
Swilly=> oui ben ça va hein!!??? On sait que tu as une imprimante HP A3 et un scanner à 4800 dpi, pas la peine de te la donner ^^
Et ta ligne, c´est ADSL? Tu peux enfin venir mettre le caillon tout les soirs!?
Et surtout, comment va la famille?
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:07:48
Pardon, je pensais plutôt à 9600 dpi ^^
swilly
Niveau 10
01 février 2005 à 17:08:14
je faisait que passer, je suis plutôt du soir dorénavant ( ben oui depuis que je suis plus payé à glander et a venir ici, j´ai d´autres choses à faire de plus intéressantes que de discuter avec des boulets...)
A+ les potos
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:10:40
tu nous en fait un beau toi de boulet...
allez, au plaisir mais c´est pas gagné pour se revoir
swilly
Niveau 10
01 février 2005 à 17:11:05
Kelt>euh nan un modeste scanner cannon et une imprimante hp 840c ( basique) mais un G4 400 avec 2 DD 40 et 20 GO et un graveur CD RW et une tablete graphique et un écran CRT 17 pouce...du modeste mais pratique
Ma famille? bien ( enfin la petite à la grippe alors c chiant...)
je dois m´en occuper d´ailleurs alors a+
tchô
Keltzer
Niveau 10
01 février 2005 à 17:14:38
arf! bah bon rétablissement pour a gamine
mais par contre, c vrai que c modeste comme équipement... un peu léger les DD...et un 17 pources! Non mais vraiment ma bonne dame! Qui oserait faire du graphisme avec un 17 pources!
Maverick_17
Niveau 10
01 février 2005 à 19:55:54
on est pas mercredi keltzer ^^
ca va bien ?
hardandheavy
Niveau 7
02 février 2005 à 10:51:54
on est mercredi mav..
bonjour a tous
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:07:09
ouais il parait
LA-I-LA
Niveau 10
02 février 2005 à 14:08:42
Hé tu l´as mis où le topic da Waza?
BigDarsh
Niveau 10
02 février 2005 à 14:09:57
dans c fesses?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm