Re Mav et les autres, excusez moi j´ai du partir sans prévenir, ce qui devient une habitude malheureusement, mais ce n´est que partie remise ( ce n´est pas parce que j´avais mal pris quoi que ce soit...et d´ailleurs, quoi, au fait?)
Ganryu>
aussi, si c´est comme ça!
et à une prochaîne!