euh...mais tu te contredis... je croyais ne débiter que des inepties et être incapable de m´en apercevoir....?
alors, dis moi ce que je dois croire, car là je me perd dans tes paroles. Mais cela, tu l´avais bien deviné. Tu es décidemment exceptionnel ! 