En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:29:29
ouaich lj et claire ? ^^
Digitalmonster
Niveau 10
02 février 2005 à 14:29:41
Claire, ca va bien?^^
lj,
zelda-89
Niveau 10
02 février 2005 à 14:30:45
moi la forme ! et vous comment vous allez ?
Digitalmonster
Niveau 10
02 février 2005 à 14:31:12
ca va pour le moment
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:31:20
claire -> t as tjrs la forme toi ^^
zelda-89
Niveau 10
02 février 2005 à 14:32:45
ben bah pas toujours ! enfin je pense pas
Pseudo supprimé02 février 2005 à 14:33:28
^^ bah aller, la séparation est dure ( ´fin pas autant que ca ^^ ) , j´y go
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:33:33
claire -> ouais ptet un ou deux jours pas an ^^
zelda-89
Niveau 10
02 février 2005 à 14:36:15
laura la peste ! ben lol ptet
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:36:50
laura ^^
clairenounouche -> t as pas cours ?
Digitalmonster
Niveau 10
02 février 2005 à 14:37:15
qui est ce que je vais emmerder moi maintenant?
lj ^^
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:38:47
je croyais que tu mangeais digit ?
Digitalmonster
Niveau 10
02 février 2005 à 14:40:45
depuis 2h ^^
zelda-89
Niveau 10
02 février 2005 à 14:41:25
ben un mercredi aprem ? bah nan g pas cours!
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:42:17
chuis con moi
Plistolio
Niveau 10
02 février 2005 à 15:13:33
euh bonjour le modo c´est pour savoir si je peut cree un jeu pas trop compliquer si tu aime pas tu le efface mais plz je peut essayer
zelda-89
Niveau 10
02 février 2005 à 15:16:27
mave est parti ! tu n´as pas besoin de son avis pour créer un topic ! tant que c´est pas du flood ou des trucs vraiment débiles ça va !
Plistolio
Niveau 10
02 février 2005 à 15:18:45
bon ok de toute fason si il est pas content il efface c´est pas grave
zelda-89
Niveau 10
02 février 2005 à 15:20:58
ouais bon tant qu´à faire autant lui éviter du boulot mais si tu penses que ton topic vaut le coup mets le
wazaaabi
Niveau 14
02 février 2005 à 15:53:18
mav a une dent contre moi c pas possible!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm