En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:30:32
je file peut etre a plus ^^
Yetet
Niveau 10
01 février 2005 à 00:24:20
Re Mav.
Question: Tu passes combien de temps en moyenne: 1) Devant ton Pc? 2) Sur internet?
Maverick_17
Niveau 10
01 février 2005 à 00:29:09
ouh la je sens le regard de la justice sur moi . ..
sur internet -> trop devant mon pc -> trop
Yetet
Niveau 10
01 février 2005 à 00:30:33
C´est-à-dire, en nombre d´heures par jour, en moyenne, pour être plus précis?
Yetet
Niveau 10
01 février 2005 à 00:33:55
Bon, je vais devoir attendre la réponse un bon moment je pense. Alors sur ce, Mav et les derniers insomniaques, bonne nuit.
Maverick_17
Niveau 10
01 février 2005 à 00:33:59
je repondrais que si tu me dis a quoi ca va te servir . ..
Maverick_17
Niveau 10
01 février 2005 à 00:34:17
bon bonne nuit alors
Maverick_17
Niveau 10
01 février 2005 à 13:17:25
bonjour ^^
fa7
Niveau 10
01 février 2005 à 13:18:01
Salut Mav! ça va?
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 13:19:47
Salut Mav, Seigneur tout puissant!
Maverick_17
Niveau 10
01 février 2005 à 13:21:14
ca peut aller . .. et vous ca va?
fa7
Niveau 10
01 février 2005 à 13:22:02
ouh là, ça n´a pas l´air d´être la grande forme...bienvenue au club!!
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 13:24:05
Fa7 & Maverick ça va mieux qu´hier en tout cas...
Maverick_17
Niveau 10
01 février 2005 à 13:24:13
bah ouais j ai pas envie de mentir non plus . .. j aimerais bien changer de club ^^
fa7
Niveau 10
01 février 2005 à 13:25:42
Mav> oui, moi aussi!! Mais c´est général, et je ne sais plus que faire!
Ganryu> ah, bonne nouvelle, tiens!
Maverick_17
Niveau 10
01 février 2005 à 13:29:45
fa7 -> chais pas on pourrait creuser une fosse commune
non sans rire je c pas pk t as pas la forme en fait si tu veux en parler . ..
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 13:29:54
Fa7 & Mav de quel club vous parlez?
Maverick_17
Niveau 10
01 février 2005 à 13:34:47
gan -> le club de ceux qui ont pas la forme . ..
d ailleurs ou qu elle est passée germaine ?
Ganryu
Niveau 17
01 février 2005 à 13:36:18
Maverick Elle est pas avec Luis...
fa7
Niveau 10
01 février 2005 à 13:36:54
Mav> pas mauvaise idée, la fosse commune, au moins pour y enterrer les idées noires!!
T´es sympa de me le proposer, mais je n´en parle pas sur le forum...
Et arrêtes de m´appeler Germaine!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm