En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
02 février 2005 à 14:10:32
à tous
putain mav tu as le don pour éraser tous les topics dans lesquels je poste
hello laila, je t´avais salué dans le topic à waza, mais effaçator est passé par là...
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:11:17
salut a tous ^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 février 2005 à 14:11:23
Big tout dans la finesse
Zape ouais dommage c´était marrant
zape
Niveau 10
02 février 2005 à 14:13:55
tu as honte mav? tu reviens plus?
laila
ben oui ça n´annoçait bien drôle, vraiment le genre de topic à vite partir en cacahouette...
zape
Niveau 10
02 février 2005 à 14:14:28
et dieu sait si j´aime quand ça dégénère...
Digitalmonster
Niveau 10
02 février 2005 à 14:14:45
rien qu´a voir, la page, je savais qe Mav etait la
ok --> []^^
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:15:26
digit salut ^^
zape -> me voila
BigDarsh
Niveau 10
02 février 2005 à 14:15:56
bon ya ingrid chauvin qui m´attend j´taille les man :yo:
Digitalmonster
Niveau 10
02 février 2005 à 14:17:13
j´aime faire des posts intelligent
tlm^^
LA-I-LA
Niveau 10
02 février 2005 à 14:18:28
zape Posté le 02 février 2005 à 14:13:55
ben oui ça n´annoçait bien drôle, vraiment le genre de topic à vite partir en cacahouette...
Oui moi j´aime bien ce genre de topic marrant
LA-I-LA
Niveau 10
02 février 2005 à 14:19:10
Salut digit
Pseudo supprimé02 février 2005 à 14:19:57
Digitalmonster Posté le 02 février 2005 à 14:17:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´aime faire des posts intelligent ca se voit
LA-I-LA
Niveau 10
02 février 2005 à 14:21:42
Ca fait du bien de repasser ici
Digitalmonster
Niveau 10
02 février 2005 à 14:22:38
lj, je sais que tu m´aime
Laila, tu vas bien?
Pseudo supprimé02 février 2005 à 14:23:42
Digitalmonster Posté le 02 février 2005 à 14:22:38 lj, je sais que tu m´aime je sais que tu sais que je sais que tu sais que tu m´aimes aussi
luuuuuuuuuuuuuuuut
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 14:24:20
ouais ca faisait un moment laila
ou qu il est passé le zape ?
LA-I-LA
Niveau 10
02 février 2005 à 14:25:30
Ca va digit, tranquille Et toi?
Digitalmonster
Niveau 10
02 février 2005 à 14:26:29
lj,
Laila, ca va pas trop mal
Pseudo supprimé02 février 2005 à 14:27:24
dig,
zelda-89
Niveau 10
02 février 2005 à 14:27:51
salut laila et am ! ça fait un bail que jvs avé po vues !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm