En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Xypounet
Niveau 10
02 février 2005 à 16:34:05
je pense pas waza ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 février 2005 à 16:43:58
bah il a encore effacé un de mes topic alors que celui ci etai serieux!
Xypounet
Niveau 10
02 février 2005 à 16:59:21
ben il a peut etre une bonne raison de le faire …
et que tu crois qu´il soit sérieux ne veut pas dire qu´il l´était vraiment ^^
wazaaabi
Niveau 14
02 février 2005 à 18:17:37
si!
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 19:11:23
v voir ca
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 février 2005 à 19:12:32
salut le peuple
wazaaabi
Niveau 14
02 février 2005 à 19:17:42
fa7
Niveau 10
02 février 2005 à 19:19:18
Salut Wazaaaaaaaaaa!!! Et les autres!
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 19:19:44
salut germaine ca va ?
fa7
Niveau 10
02 février 2005 à 19:20:57
ça ira mieux quand t´auras trouvé autre chose!!
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 19:22:01
jasmine ca te vas ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 février 2005 à 19:22:31
vous allez bien??
wazaaabi
Niveau 14
02 février 2005 à 19:23:06
pk t´a effacé mon topic ?
Maverick_17
Niveau 10
02 février 2005 à 19:23:15
j ai deja repondu non ?
fa7
Niveau 10
02 février 2005 à 19:26:30
Mav> Si tu veux! c´est déjà mieux que Germaine!!
Salut Yu Gi! Moi ça va beaucoup mieux que ce matin! Et toi?
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 février 2005 à 19:27:05
enfin une reponse ça fais plaisir
fa bien aussi merci
wazaaabi
Niveau 14
02 février 2005 à 19:27:13
non pas celui d´aujourd´hui!
chevalierblanc
Niveau 9
02 février 2005 à 19:29:49
tlm, ça mousse ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
02 février 2005 à 19:30:19
bon, je vous laisse
fa7
Niveau 10
02 février 2005 à 19:32:14
Moi aussi, mon estomac m´appelle!! @++!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm