salut keltzer ^^ tu en connais beaucoup des squale meilleur voeux a toi aussi ca va et toi ?
Keltzer
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:44:02
un mal de crâne qui s´installe doucement mais sinon, c nickel !
Pis tu sais, des requins dans les affaires, on en cotoie bien vite....moi-même.... ^^
Pseudo supprimé07 janvier 2005 à 13:47:37
tu est un requin :lol
en parlent de requin tu a regarder le film hier sur la 6 un film genre dents de la mer ? je les enregistrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm