Maverick_17 Posté le 08 janvier 2005 à 00:34:47
vive l adsl ^^
et la vivacité au clavier
ah ça, j´étais plus rapide fut un temps, au clavier, j´étais assez fortiche, et ce sans regarder, et tout ça, grace à l´armée !
eh oui, il a fallut que je fasse mon service militaire pour apprendre à écrire vite au clavier, comme quoi !