case-noisettes Posté le 07 janvier 2005 à 23:48:22
et ceci dans trois forums différents... c´est étrange mais ce n´est pas grave j´en resterais là et je vous souhaite une bonne nuit en espérant ne pas vous avoir trop dérangé
pas pour ma part, bonne nuit !
Maverick_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:49:09
chev -> arf ouais c a l autre bout du pays lol
oauis, la côte atlantique, sympa l´été, la mer pas loin !