enquiquineuse
Posté le 08 janvier 2005 à 21:31:57
Mouahaha Posté le 08 janvier 2005 à 21:30:09
wé enqui mais ça fera que 30 sec de repit pour vos petit noeils
C´est quand déjà? Dans 7 jours..
Vais préparer mon départ alors
~~> Oui Vas-y Part 
Je Serais Le Premier A T´ouvrir La Porte 