tout nu et tout bronzé
moi je suis frileuse!
y en a qui ont vraiment des idées de con!
ba voila nikel ta tout compri toi lol
mdrrrrrrrrrrr t malade toi tu veux qu´on creve de froid ou quoi
si t frileuse freak faudra adopter la métode des pingoins!!TOUS EN ROND!
bon c vrai le tps ne si prète pa tellement en ce mommentj´aurais du lancer ce sujet en juin!!
merci pour le tuyau! ça m´évitera d´avoir... heu! rien!
aurais tu besoin d´un tube de labelo?
En juin, faire les pinguins, ça aurait été tout collant ( je me comprends)
les pinguins tous collants . .. humlol
joenusswen c´était bien ça que je voulais dire!!!
freak ca doit être douloureux nan
ben je sais pas moi! g pas encore essayé ton monde sans vêtement!
ben non moi je ne l´imagine pas je prefere habillé
Moué bon ca parè absurde mai bonc un truc a faire nan?juste une foi?par exemple ds un kan de nudistes . ...
euh.....................non je n´y ai jamais pensé
a juste titre..................
tout le monde y a o moins pensé rien qu´une foi!!!ne men pa je li ds t pensées!!!!
rapénon je suis une féru du célebre maillo de bain deux pieces et hors de question d´enlever le haut
bon autant dire je suis tres tres pudique