enquiquineuse Posté le 08 janvier 2005 à 21:27:38
Mouahaha Posté le 08 janvier 2005 à 21:26:30
bin moi dans 7 jours je vais tous vous saouler je vais en debiter des betises non stop
Ca va pas nous changer de d´habitude sauf que ce seras toutes les 30 secondes
ouais 