En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
enquiquineuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:40:45
zelda je vais trés bien et toi Mav merci de me soutenir
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:41:08
me disait bien que ç t ton style d´écriture flo lol ! moi ça va et toi ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:41:41
de rien enquiqui
ca va zelda et toi ?
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:41:46
enqui je vais bien ossi
95-19
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:41:56
Enquiqui Tu Me ßoudes?
Pseudo supprimé08 janvier 2005 à 21:41:57
zelda dur journe de boulot mais ca va appelle moi spykino maitenant
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:42:28
ben je repond pas jlé dja dit 2 fois au dessus, apres on va dire queje radote lol !
enquiquineuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:42:32
Jad
95-19
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:42:47
zelda-89 Posté le 08 janvier 2005 à 21:41:08 me disait bien que ç t ton style d´écriture flo lol ! moi ça va et toi ? ^^
~~> C P´tre Pas Moi PPR
Spy C Dur Le Taff T´endort Pas Surtt
95-19
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:43:59
Enquiqui ßoude Alors
-_->> HéHé!!!C Fou!!!L´est Ou L´JadDaKiss??
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:44:27
oki spyky ! ( t´as vu la rime ? j´ai l´âme d´une poète lol ! ) flo ça m´étonnerait bien que ce soit pas toi lol !
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:45:00
ça y est il a recommencé sa crise de folie !
95-19
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:45:48
zelda-89 Posté le 08 janvier 2005 à 21:44:27 oki spyky ! ( t´as vu la rime ? j´ai l´âme d´une poète lol ! ) flo ça m´étonnerait bien que ce soit pas toi lol !
-_->>HéHé!!!Si Zé ßien MoiZz PkZz??
enquiquineuse
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:45:57
Maverick_17
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:46:01
je ferais comme si tu allais mal alors claire . ..
ca va pas claire ?
95-19
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:46:29
zelda-89 Posté le 08 janvier 2005 à 21:45:00 ça y est il a recommencé sa crise de folie !
-_->>HéHé!!!Ouais C Fou Za!!!Ouais!!!mdr!!
Mouahaha
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:46:32
lol ta CV 95-19 . tu l´aimes bien ton bus hein ? y´en a qui prenne le nom d´un personnage celebre qu´il affectionne ou de leur animal pref, toi c´est ton bus
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:47:00
lol ben(ji) t´es un vrai chieur ! flo nan rien je disais juste que c´était sur que ç t toi parce que 2 comme toi c´est pas possible lol !
Pseudo supprimé08 janvier 2005 à 21:47:22
95-19 ouais assez en plus 8h30h 20h et demain pareil
zelda-89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:47:58
au fait flo, schumi il vient plus du tout sur le forum ? ça fait super longtemps que je l´ai pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm