En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 janvier 2005 à 23:18:50
non moi je vais pas en boite ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:19:31
ouais chev
salut norka
chevalierblanc
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:21:02
salut norka !
tu vas pas en boite, la seule raison qui fait que j´aime pas aller en boite, c´est que ça pue la clope et j´ai horreur de ça, ça me rend malade !
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 janvier 2005 à 23:22:17
je trouve qu´en boite y a trop de monde et trop de bruit et je m´y sens mal
chevalierblanc
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:23:56
c´est vrai que la musique est souvent trop forte, t´entends les HP qui sature, je trouve pas mal non plus !
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:25:58
ca donne la peche les basses ^^
par contre pour la clope
chevalierblanc
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:26:17
bon alors coment c´est passé cette semaine pour vous ?
chevalierblanc
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:27:59
Maverick_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:25:58 ca donne la peche les basses ^^
ouais sauf quand les Hp font scrouich scrouich à la place de boom boom !
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 janvier 2005 à 23:29:57
pour moi cette semaine je l´ai pas vue passée ^^
chevalierblanc
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:32:17
passe vite le temps, moi aussi la semaine est passée assez vite, faut sire que le boulot, ça aide à occuper l´esprit, c´est toujours un côté positif !
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:33:22
vous allez pas dans les bonnes boites alors y en a des bonnes pres de chez moi
chevalierblanc
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:34:35
Maverick_17 Posté le 07 janvier 2005 à 23:33:22 vous allez pas dans les bonnes boites alors y en a des bonnes pres de chez moi
et c´est où chez toi ?
car j´aimerais bien voir ça ( enfin si ce n´est pas trop loin de chez moi)
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:36:03
dans le haut rhin
y a le phare et le planet discopolis
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 janvier 2005 à 23:37:29
faut dire qu´avec les enfants j´ai pas vraiment l´occasion de sortir ^^
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:37:58
c sur ^^ et le soir t oqp
Case-noisettes
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:39:13
j´ai fait un truc pas bien ?
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:39:47
c toi qui a posté le site du dj ?
Case-noisettes
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:42:06
non ! enfin tant pis je suppose que c´est une erreur de ta part
chevalierblanc
Niveau 9
07 janvier 2005 à 23:44:54
haut rhin, ah ouais quand même, ça fait juste une sacrée trotte pour moi, j´habite dans les deux sèvres
Maverick_17
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:46:18
chev -> je c pas ou c est
case noisettes -> ben explique toi . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm