Merci Ben, votre compliment m´honore d´autant plus qu´il vient vous, personne de qualité s´il en est ( et ça, c´est chouette aussi, hein?) ^^
Facette, tu confirme qu´une opale se porte toujours bien sur une femme ^^ Et qu´est-ce qui te met tant en joie dis?