CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:01:29

Enquiquineuse=>tu es la plus charmante de toutes les enquiquineuses que j´ai pu croiser. Tes taquineries sont finalement un vrai plaisir :-))) ( alors, contente ? ^^ ) :-)

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:03:23

enqui> mais t´as rieeeeeeeeen compris!! :sarcastic:
Il parle de fa7!! :-p

keltzer> je suis contente parce que les vacances approchent, et que je vais pouvoir faire des grasses mat à volonté!...et puis revoir ma famille!
Et puis manger du chocolat...
Et puis faire du ski...
Et puis...
Bon, j´arrête, peut être! :-d

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:05:01

Keltzer Posté le 16 décembre 2004 à 15:01:29
Enquiquineuse=>tu es la plus charmante de toutes les enquiquineuses que j´ai pu croiser. Tes taquineries sont finalement un vrai plaisir ( alors, contente ? ^^ )

Oui la ça va meiux :rire: :-p

Ben :d) condensédamour... Et pkoi ça? :hap:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:06:23

:sarcastic:
:-p
:rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:07:38

:lol: :rire: :rire:

Mais ça réponds quand même pas à la question! :-p :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:09:29

au fait, qqn pourrait-il me dire où je peux trouver une carte de bonne qualité de la Pangée svp?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:09:54

je ne peux pas répondre :non2:
ça va embêter fa7

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:10:07

I don´t know Keltzer . ... :doute: :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:10:26

Enquiquineuse=>euh, oui, là faut demander à facette :-)))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:10:50

ben37300 Posté le 16 décembre 2004 à 15:09:54
je ne peux pas répondre
ça va embêter fa7

:rire:
Et on se fera jeter d´ici aussi c´est ça? :-))) :-p

fa7
fa7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:13:43

mais...de quoi vous parlez?? :question:
Cest quoi la Pangée????

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:14:04

enquiquineuse Posté le 16 décembre 2004 à 15:10:50
ben37300 Posté le 16 décembre 2004 à 15:09:54
je ne peux pas répondre
ça va embêter fa7

Et on se fera jeter d´ici aussi c´est ça?

:d) on dirait 2 chiens qui prennent des seaux d´eau où qu´ils aillent :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:15:03

ben37300 Posté le 16 décembre 2004 à 15:14:04
enquiquineuse Posté le 16 décembre 2004 à 15:10:50
ben37300 Posté le 16 décembre 2004 à 15:09:54
je ne peux pas répondre
ça va embêter fa7

Et on se fera jeter d´ici aussi c´est ça?

on dirait 2 chiens qui prennent des seaux d´eau où qu´ils aillent

:rire: :rire: :rire: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:20:30

:lol:
Oh, eh , vous êtes pas à plaindre, non plus!! :sarcastic:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:21:51

on va ouvrir une hotline du coeur juste pour ces deux-là ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:23:21

fa7 Posté le 16 décembre 2004 à 15:20:30

Oh, eh , vous êtes pas à plaindre, non plus!!

:d)
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :snif:

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:23:46

eh oui, ça serait pas plus mal!!

sniperpav
sniperpav
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:23:53

reeeeeeeeee!!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:25:49

Puis vous pouvez pas comprendre... :snif2:

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:27:03

enqui> oh que :oui: ! !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment