En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:01:29
Enquiquineuse=>tu es la plus charmante de toutes les enquiquineuses que j´ai pu croiser. Tes taquineries sont finalement un vrai plaisir ( alors, contente ? ^^ )
Ya_Sagen
Niveau 6
16 décembre 2004 à 15:03:23
enqui> mais t´as rieeeeeeeeen compris!! Il parle de fa7!!
keltzer> je suis contente parce que les vacances approchent, et que je vais pouvoir faire des grasses mat à volonté!...et puis revoir ma famille! Et puis manger du chocolat... Et puis faire du ski... Et puis... Bon, j´arrête, peut être!
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:05:01
Keltzer Posté le 16 décembre 2004 à 15:01:29 Enquiquineuse=>tu es la plus charmante de toutes les enquiquineuses que j´ai pu croiser. Tes taquineries sont finalement un vrai plaisir ( alors, contente ? ^^ )
Oui la ça va meiux
Ben condensédamour... Et pkoi ça?
Ben37300
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:06:23
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:07:38
Mais ça réponds quand même pas à la question!
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:09:29
au fait, qqn pourrait-il me dire où je peux trouver une carte de bonne qualité de la Pangée svp?
Ben37300
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:09:54
je ne peux pas répondre ça va embêter fa7
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:10:07
I don´t know Keltzer . ...
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:10:26
Enquiquineuse=>euh, oui, là faut demander à facette
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:10:50
ben37300 Posté le 16 décembre 2004 à 15:09:54 je ne peux pas répondre ça va embêter fa7
Et on se fera jeter d´ici aussi c´est ça?
fa7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:13:43
mais...de quoi vous parlez?? Cest quoi la Pangée????
Ben37300
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:14:04
enquiquineuse Posté le 16 décembre 2004 à 15:10:50 ben37300 Posté le 16 décembre 2004 à 15:09:54 je ne peux pas répondre ça va embêter fa7
Et on se fera jeter d´ici aussi c´est ça?
on dirait 2 chiens qui prennent des seaux d´eau où qu´ils aillent
enquiquineuse
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:15:03
ben37300 Posté le 16 décembre 2004 à 15:14:04 enquiquineuse Posté le 16 décembre 2004 à 15:10:50 ben37300 Posté le 16 décembre 2004 à 15:09:54 je ne peux pas répondre ça va embêter fa7
Et on se fera jeter d´ici aussi c´est ça?
on dirait 2 chiens qui prennent des seaux d´eau où qu´ils aillent
fa7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:20:30
Oh, eh , vous êtes pas à plaindre, non plus!!
Keltzer
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:21:51
on va ouvrir une hotline du coeur juste pour ces deux-là ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm