coucou maverick
je te copier-coller un message que tu n´as pas vu hier parce que tu es partit manger
AyaneKunoichi-
Posté le 16 décembre 2004 à 20:21:45
maverick , il y a qu´un seul seto, mais on le rencontre 3 fois d´ou le nom seto 1 , 2 et 3 et plus ça va, plus son deck est fort , heureusement sinon on aurait aucune chance d´améliorer son deck 